Mange-debout 120 cm en chêne et métal - Catane Casita
- Plateau chêne massif huilé
- Piètement métal noir
- Taille : L : 120 x H : 105 x l. : 70 cm
- Poids : 30 kg
- Meuble à monter
Filtrer les produits
La sobriété, le style industriel moderne et le mariage du bois massif avec le métal noir donnent tout son charme à ce mange-debout de la nouvelle gamme Catane.
On se voit déjà autour de cette table haute en position assise ou debout pour savourer des tapas, un agréable apéritif dinatoire avec ses amis ou simplement manger les repas au quotidien !
Découvrez nos chaises et tabourets de bar à associer à la table haute Catane, les élégantes chaises de bar Saturne seraient notamment idéales pour créer un bel ensemble harmonieux.
Votre table haute rectangulaire Catane est à assembler, l'installation facile vous permettra d'en profiter dès le prochain repas.
La table haute dite table mange-debout Catane permet d'accueillir 4 à 6 personnes assises, elle est existe également en longueur 150 cm sous la référence CATATA150.
Découvrez également le meuble TV, les tables à manger et les bahuts de la collection Catane pour une décoration d'intérieur harmonieuse et tendance.
Un service client à votre écoute au 05.58.41.21.40 du lundi au samedi de 10h à 18h. Koh deco, le spécialiste du mobilier et de la décoration exotique au meilleur prix du web !